SC BRIARD : site officiel du club de foot de BRIE COMTE ROBERT - footeo

ALBUM PANINI DU CLUB

10 novembre 2015 - 23:23

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée prochaine des ALBUMS PANINI DU CLUB 2015 2016 (en cours d'impression). Vous devriez pouvoir le récupérer dès la fin du mois.   Leur album comme les pros!!! Vos enfants vont pouvoir collectionner les images d'eux et de leurs amis (ainsi que tous les jeunes du club) et se les échanger au club et dans la cour de récréation.     Le fonctionnement est identique aux vrais albums Panini, c'est à dire : - achat de l'album vierge : 5€ - sachet de 5 vignettes :1€   *Promotion lors de la 1ère semaine : un sachet de vignette offert avec l'album (soit l'album + 1 sachet de vignette: 5€) Nous vous communiquerons la date dès réception des 1ers albums   Les ventes se feront tous les mercredis de 14h à 19h au club house auprès de Philippe.